Recherche
Séjours
Acces rapide
Accès rapide :
Témoignage Clients

         Logo Petit Futé

          Le Routard
     Logo Facebook Logo Instagram
     Logo twitter Logo Skype
Accueil > Trekking au Pérou

Trekking au Pérou



9 article(s)
 
         Prix   

Trek du Chemin de l'Inca

 


Trek du Chemin de l'Inca Special Trekkings cordillère des Andes

TREK DU CHEMIN DE L'INCA

Ce parcours mythique qui débute dans la Sierra et émerge dans la Selva (jungle), impressionne par la variété de la végétation et la beauté de ses paysages de lacs et de montagnes.
Il vous faut prévoir 4 jours et 3 nuits pour ce trek.

Trek de Lares - Machu Picchu

 


Trek de Lares - Machu Picchu

Trek de 4 jours de Cusco au Machu Picchu. Cette région peu visitée offre au trekkeur la possibilité d’aller à la rencontre des paysans des Andes, vêtus de leurs traditionnels ponchos très colorés. Ceux-ci vivent toujours avec de nombreuses coutumes datant du temps des Incas.
Notre chemin passera au milieu de petits villages aux maisons aux toits de pierres entourés de troupeaux de lamas et alpagas. Le village de Lares est un des plus pittoresques de la partie sud de Cusco. A l’intérieur des maisons, vous verrez comment le cuy (cochon d’inde des Andes) est élevé de manière traditionnelle.


Trek du Salkantay

 


Trek du Salkantay

Durée du Trek 5 jours/4nuits

Le Machu Picchu prend toute sa dimension quand on l’atteint après un trek dans les pas des Incas.
Une excellente alternative au Chemin de l'Inca, est le Trek du Salcantay. Cette expédition sous l’œil  du Salkantay (6264 mètres), montagne sacrée située dans la Cordillère de Vilcabamba, vous fera admirer pics enneigés et forêt tropicale. Ce trek nous permet de rejoindre en 4 jours de marche le village de Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu. Le dernier jour est consacré à la découverte du Sanctuaire Sacré.
*Un minimum de 2 personnes est nécessaire pour ce trek


Altitude: 1950 - 4600m. / 6398 - 15092 f.
Haute saison: Avril - Novembre
Niveau de difficulté : Moyen / Avancé
Route: Fermé en février

Trek de l'Ausangate

 


Trek de l'Ausangate Special Trekkings cordillère des Andes

Ce trek fait le tour complet de l’Ausangate en 5 jours. Accompagnés de mules qui portent l’équipement, nous marchons au milieu de paysages étonnants, avec de superbes vues sur les montagnes et glaciers alentours. Nous passons aussi par de petites communautés traditionnelles.
Altitude: 3900 - 5200 m. / 12795 – 17060f
Haute saison : Mai – Novembre
Durée: 5 jours – 4 nuits
Niveau de difficulté : Moyen

*Un minimum de 2 personnes est nécessaire pour ce trek

Trek Choquequirao au Machu Picchu

 


Trek Choquequirao au Machu Picchu Special Trekkings cordillère des Andes

Ce trek est proposé sur plusieurs durées: 5, 7 ou 8 jours.

Ce trek  vous emmènera de Choquequirao au Machu Picchu, les deux « Sœurs Sacrées », citadelles et bijoux architecturaux incas, en passant par des paysages à couper le souffle.

Vilcabamba est situé au nord-ouest de Cusco, dans la province de Convención, sur le flanc Est des Andes. C’est une chaîne de pics couverts de neige et de hautes forêts de montagne, avec des changements climatiques constants. La région est bordée de deux profonds canyons, le canyon de l’Apurimac sur la gauche et celui de Willcamayu sur la droite. Au fond de chacun d’eux, courent des rivières, qui creusent depuis toujours un des plus beaux et spectaculaires paysages andins.

Trek cordillère Blanche - Santa cruz

 


Trek cordillère Blanche - Santa cruz Special Trekkings cordillère des Andes

La cordillère blanche doit son nom à ses sommets enneigés et à la composition de sa roche. Principalement du quartz et du feldspath. Son paysage est grandiose, constitué de centaines de lacs et de dizaines de pics. Son point le plus haut est le Huascarán avec ses 6 768 mètres d'altitude. Cet ensemble majestueux avoisine les 200 km de long. C'est l'une des chaines de montagnes les plus hautes du monde.  L'agence de voyage Tours de L'in-ka vous propose ce trek, accompagné de guides professionnels, porteurs et bien évidemment l’équipement nécessaire à votre sécurité.

Trek dans la Cordillère Huayhuash

 


Trek dans la Cordillère Huayhuash Special Trekkings cordillère des Andes

Ce trek dans une des chaines de montagnes les plus hautes du monde  dans la zone tropicale. En effet, des dizaines de sommets culminants à plus de 6000 mètres d'altitudes, des dizaines de glaciers, des lacs et des paysages bouleversants vous sont proposés dans ce trek de la cordillère de Huayhuash. L'agence de voyage au Pérou, Tours de L'in-ka spécialiste des randonnées et trekkings au Pérou vous attend pour un séjour en altitude inoubliable. Contactez nous

Trek du Canyon du Colca

 


Trek du Canyon du Colca Special Trekkings cordillère des Andes

Durée du Trek: 3 Jours/2nuits

Ce trek est disponible en 2 ou 3 jours.
Au nord de Arequipa, le Canyon du Colca profond de 3 400 m. Un des plus profond du monde.
Après avoir passé le kilomètre 40, à Chivay, le Canyon devient de plus en plus étroit. La plupart des villages ne sont accessibles que par des chemins, il n'existe aucun réseau routier. Les trekkeurs du monde entier viennent découvrir cet incroyable paysage.

Trek volcan Misti

 


Trek volcan Misti Special Trekkings cordillère des Andes

Le volcan de Misti culmine à 5 825 mètres d'altitude. Il se situe entre le volcan du Chachani et le volcan Pichu Picchu. C'est le deuxième volcan actif de plus haut du monde et le 3ème volcan le plus haut de la planète. Il domine la ville de Arequipa. Son ascension se fait en deux jours. Sa pierre volcanique sert à la construction des maisons de Arequipa. Son sommet est souvent recouvert de neige.


Tours de l'In-ka : Urb. Los Rosales D-8 Dpto. 402 Cercado - Arequipa - Pérou
Mail: info@toursdelinka.com | Tél Fixe: 00.51.54 - 23.45.59 - Portable: 00.51.973.586.706
Données légales RUC: 20558095858


powered by Site de vente en ligne Site de vente en ligne et Conseil Web