Recherche
Séjours
Acces rapide
Accès rapide :
Témoignage Clients

         Logo Petit Futé

          Le Routard
     Logo Facebook Logo Instagram
     Logo twitter Logo Skype
Accueil > Trekking au Pérou > Trek du Chemin de l'Inca


Trekking au Pérou


Trek du Chemin de l'Inca Special Trekkings cordillère des Andes





550.00 Dollars

  
TREK DU CHEMIN DE L'INCA

Ce parcours mythique qui débute dans la Sierra et émerge dans la Selva (jungle), impressionne par la variété de la végétation et la beauté de ses paysages de lacs et de montagnes.
Il vous faut prévoir 4 jours et 3 nuits pour ce trek.
legende

Jour 1 : CUSCO- WAYLLABAMBA (3000m)


Départ le matin en bus pour le km 82, d’où commence la randonnée. Le chemin s’élève et passe près du village de Patallaqta. Après 5 ou 6 heures de marche vous arriverez dans l´après midi au site de Wayllabamba, à 3000 mètres d’altitude, où vous découvrirez des vestiges incas. Installation du campement et diner. Nuit sous tente.

► Infos :  en raison de l’altitude et des dénivelés importants, ce trek requiert une excellente condition physique et une très bonne pratique de la marche.


legende

Jour 2 : WAYLLABAMBA- COL DE WARMIWAÑUSQA (4200m)- PAKAYMAYU

Lever tôt pour la journée la plus dure du trek. Vous grimpez pendant 4-5 heures jusqu’au col de Warmiwañusqa, à 4200 mètres. Au cours de l’ascension, le climat et la végétation changent, passant d’un bois tropical à la forêt, pause déjeuner en chemin. Après le passage du col, descente sur Pakaymayu seconde étape du trek, à 3600 mètres.
Installation du campement et diner. Nuit sous tente.


legende
Jour 3 : PAKAYMAYU - PHUYUPATAMARCA (3600m)- WIÑAYWAYNA

Vous commencez la journée par une ascension d’environ une heure, qui passe par le relais inca de Runkuraqay, avant de passer un nouveau col, à 4000 mètres. Vous redescendez ensuite vers les ruines de Sayaqmarka, dressées au-dessus d’un vide impressionnant. Descente à travers la végétation semi tropicale, riche entre autre en orchidées, jusqu’au site inca de Wiñaywayna, à 2700 mètres, dernière station avant le fameux Machu Picchu. Pause déjeuner en chemin. Installation du campement et dîner. Nuit sous tente.


legende
Jour 4 : WIÑAYWAYNA- MACHUPICCHU- CUSCO

Départ très tôt le matin et courte marche jusqu’à la porte du soleil, d’où l’on découvre le site du Machu Picchu au lever du soleil. Après une visite guidée, vous aurez encore du temps pour explorer librement ce site extraordinaire et éventuellement monter au sommet du Huayna Picchu. Retour en train dans l'après-midi et arrivée en soirée à Cusco.
Transfert et nuit à votre l'hôtel.

 
 
Le prix comprend :

- Trek de 4 jours du chemin inca en groupe, comprenant le transport de Cusco jusqu’au lieu de départ du trek, le guide de trek en anglais et espagnol, les droits d’entrée au chemin inca et au site du Machu Picchu, le matériel de camping (sauf sac de couchage) et de cuisine, les porteurs pour le matériel (pas pour les effets personnels), l’alimentation pendant le trek (hors boissons en bouteille et déjeuner du dernier jour) et le retour en train d’Aguas Calientes à Cusco.

Le prix ne comprend pas :

- La dernière nuit d'hôtel à Cusco.


 


  Retour

Tours de l'In-ka : Urb. Los Rosales D-8 Dpto. 402 Cercado - Arequipa - Pérou
Mail: info@toursdelinka.com | Tél Fixe: 00.51.54 - 23.45.59 - Portable: 00.51.973.586.706
Données légales RUC: 20558095858


powered by Site de vente en ligne Site de vente en ligne et Conseil Web